Le Grand Concours des Animateurs 2019
Après la spéciale humoriste il y a quelques semaines, les animateurs de tous horizons ont été accueillis par Laurence Boccolini.
Comme toujours, deux groupes étaient formés et trois animateurs de chacun gagnait sa place pour la seconde manche.
Entre questions, happenings, blagues et anecdotes, les animateurs se livraient de vraies batailles sur tous les fronts.
A la veille de la Chandeleur, un crêpier ambulant est apparu sur le plateau, donnant par la même occasion la possibilité de s'entraîner à la sautée de crêpes.
Chaque groupe y a fait un tour pour tester leur talents de showman et pour épater le public.
De retour dans la compétition de culture générale, Christophe Beaugrand, Sandrine Corman et Alex Goude se sont démarqués dans le premier groupe tandis que Laurent Mariotte, Laurent Luyat et Cyril Féraud ont été les meilleurs du second groupe.
En seconde manche, les six candidats ont choisi deux thèmes et ont répondu au plus de questions possibles dans un temps imparti.
Laurent Mariotte a été le meilleur et le plus efficace en donnant pas moins de quarante bonnes réponses suivi de près par Christophe Beaugrand et Cyril Féraud, tous trois qualifiés pour la finale.
Pour la dernière manche, plusieurs questions faciles ou difficiles symbolisées par des mots, chiffres, lettres ou points d'interrogation étaient proposées aux trois derniers animateurs.
Au fur et à mesure Christophe Beaugrand a creusé l'écart avant de se faire rattraper par Cyril.
Mais à la fin, l'animateur de Ninja Warrior et Big Bounce notamment a obtenu un avantage de deux points en répondant bien à la dernière question de la manche.
Bravo à Christophe Beaugrand pour son troisième titre !
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos d'Émissions TV par ici : Émissions TV