The Voice Kids 5 : La Demi-Finale
Le niveau de la Demi-Finale de The Voice Kids a atteint des sommets avec les talents demi-finalistes de cette saison 5 ! Entre prestations vocales exceptionnelles et présences scéniques incontestable, chaque coach a pu être fier de ses petits protégés.
Ils étaient au nombre de trois dans chaque team au début pour finir à un seul talent gardé par son coach et un talent sauvé d'un autre coach.
En effet, la règle du talent sauvé a été ajoutée à cette 1/2 Finale pour permettre à chaque coach de présenter deux talents en Finale.
La première équipe à se frotter à cette avant-dernière épreuve était celle emmenée par Soprano, composée de Madison, Emma et Inès.
Madison a débuté avec une reprise à sa sauce du tube de Stromae "Papaoutai".
Une nouvelle version qui a plu à l'ensemble du public en plateau lui a assuré de ne pas être éclipsée face à la petite Emma, talent emblématique de cette saison.
Cette dernière a interprété d'une main de maître la chanson indissociable du film multi-oscarisé "Titanic" chantée originellement par Céline Dion, "My Heart Will Go On".
Pour Patrick Fiori, la prestation d'Emma est à inscrire parmi les quatre meilleures interprétations de ce titre.
Pour clore les prestations de la team Soprano, Inès a réalisé un hommage à Johnny Hallyday en reprenant "Vivre pour le meilleur".
Après des interprétations aussi fortes en émotions, Soprano devait choisir son finaliste parmi les trois.
Il a choisi à la grande surprise de qualifier Inès.
Mais grâce au buzz de Jenifer et d'Amel, Emma et Madison ont été respectivement qualifiés en Finale.
Ensuite, c'était à Alexander, Irma et Carla de se départager dans l'équipe de Patrick Fiori afin d'obtenir la place pour la suite décernée par leur coach.
Alexander a commencé sur une reprise de "Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone tandis qu'Irma a impressionné les coachs sur la chanson "Ne retiens pas tes larmes" d'Amel Bent.
Enfin, Carla a conquis tout le monde après sa prestation aussi bien vocale que scénique sur "It's Oh So Quiet" de Björk.
Elle a habité la scène en s'appropriant totalement la chanson et en la vivant à chaque moment de la chanson.
C'était donc une évidence pour Patrick que de garder Carla pour la suite de l'aventure.
Les talents de la team d'Amel Bent, Hindy, Ermonia et Ismaël ont ensuite chacun leur tour interprété une chanson comme l'ont fait leur camarades des autres équipes.
Hindy a ainsi chanté "Qui de nous deux" de -M-, Ermonia a interprété une des chansons d'Adèle, "All I Ask" tandis qu'Ismaël a repris "Armstrong" de Claude Nougaro.
Amel a souhaité récompensé le talent dont a fait preuve Ermonia durant toute l'aventure et particulièrement lors de cette demi-finale.
Ismaël, lui, a été sauvé par Patrick Fiori.
Enfin, Jenifer a auditionné ses talents pour offrir la dernière place en finale.
Mélia a repris "Master Blaster" de Stevie Wonder après avoir fait croire à une reprise de "Libérée, Délivrée".
Ensuite, Lili a repris "Je sais pas" de l'immense Céline Dion.
Sa reprise a été très puissante, claire et maîtrisée de bout en bout.
Enfin, Lilian a chanté "Hey Jude" de The Beatles.
Jenifer a porté son choix sur Mélia tandis que Soprano a sauvé Lili.
La finale de cette saison 5 de The Voice Kids se joeura donc entre Carla, Emma, Lili, Ermonia, Mélia, Inès, Madison et Ismaël.
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos de The Voice par ici : The Voice