The Voice, Équipes après le Live 1
Les premiers lives de la saison ont fait sensation dans #TheVoice ! Et c'est sans aucun doute la conséquence de la présence de talents exceptionnels, incroyables et surprenants sur le plateau du studio 217.
Les talents nous ont livré des prestations de haut niveau sur des chansons en anglais mais aussi en français, des chansons actuelles et des chansons plus anciennes et surtout avec des mis en scène hautes en couleurs et modernes.
Ainsi, sur des titres de leur choix ou suggérés par leur coach, les candidats de #TheVoice l'ont interprété en live devant des millions de téléspectateurs.
Dans l'équipe de Florent Pagny, Raffi Arto, le show-man, a chanté "Everybody needs somebody" de Blues Brothers, Hobbs a repris "Le monde est stone" de Starmania, Gabriel a interprété "There's nothing holdin' me back" de Shawn Mendes et Yasmine Ammari a chanté "La mamma" de Charles Aznavour.
Chez Mika, Frédéric Longbois a repris "I'm what I am..." de Gloria Gaynor, Sherley Paredes a interprété "Tout va bien" d'Orelsan, Guillaume sur "No surprises" de Radiohead et Casanova sur "When we were young" d'Adèle.
Chez Zazie, l'équipe qui regorge de talents hors du commun, Maëlle, la lycéenne qui "a maintenant 17 ans" a interprété Everybody's got to learn sometime" de The Kurgis, Liv Del Estal a chanté "Michelle ma belle" de The Beatles et cassé un lampadaire, B.Demi-Mondaine sur "Crazy in love" de Beyoncé avec un final choc, un baiser avec la danseuse et Édouard Édouard sur "Lady Marmelade" de Patti Labelle en profitant de prendre un baine en direct, après tout il a fait chaud.
Et puis chez Pascal, Xam Hurricane a chanté "Les mots bleus" de Christophe, Ecco "There must be an angel" d'Eurythmics, Betty Patural "Évidemment" de France Gall et Kriill a chanté "Nightcall" de Kavinsky.
La semaine prochaine les talents reviennent pour un second live, un de chaque équipe sera éliminé avant la Demi-Finale.
Retrouvez plus de vidéos de The Voice par ici : The Voice