Stars À Nu - Les Hommes - 05/02/2021 - TF1
Pour la saison 2 de Stars à Nu, les nouvelles personnalités conviées à prendre part à l'expérience défendaient le dépistage du cancer du colon.
L'aventure avait plus que l'objectif de voir ces stars dans un registre inédit mais aussi de passer par plusieurs étapes dans la préparation du show afin de parler des différentes facettes de ce cancer et des manières de l'aborder.
TF1 faisait donc toujours confiance aux talent de chorégraphes de Chris Marques et aux talents d'animation d'Alessandra Sublet.
Du côté des participants, Christophe Beaugrand, Laurent Maistret, Cartman, Camille Lacourt, Gil Alma, Jeanfi Janssens et Vincent Desagnat ont répondu présent.
Pour débuter, Chris leur a présenté, accompagné de danseurs professionnels, la chorégraphie qu'ils allaient devoir réaliser à la fin de leur apprentissage.
Puis, le visage emblématique de Danse Avec Les Stars a voulu tester le niveau de confiance et de pudeur de chacun d'entre eux en leur demandant de se déshabiller au maximum devant les autres.
C'est ensuite, qu'Anthony Colette, danseur de DALS a inculqué l'attitude nécessaire à la bonne réussite du show, et tout cela sous une douche.
Chaque star y a fait son passage avec sa touche personnelle.
Avant de rejoindre Daniel Lévy pour parler de son expérience, toujours actuelle d'ailleurs, les sept hommes ont commencé à apprendre les premiers pas de la choré.
D'autres invitées sont venues pour donner leur avis à propos du sous-vêtement que tous porteront, Maëva Coucke, Anaïs Grangerac, Inès Vandamme et Lola Dubini.
Leur choix s'est porté sur un boxer classique.
Par la suite, Chris a souhaité améliorer la synchronisation du groupe en les initiant à la natation synchronisée avec l'équipe de France de la discipline et l'entraîneuse.
En rapport direct avec la sensibilisation au dépistage, le Docteur Spatzierer est ensuite venu informer les candidats et la France entière au sujet de ce cancer pris encore trop à la légère.
La suite a vu apparaître Stéfanie Renoma, photographe professionnelle.
Elle avait pour but de photographier chacun à son tour dans le plus simple appareil.
Certains ont réussi à se mettre à nu totalement, d'autres ne se sentaient pas prêts pour l'instant.
Et pourtant, il allait falloir réussir puisque le jour j arrivait très vite.
L'un des derniers exercices mis à part le peaufinage de la chorégraphie était l'effeuillage.
Ils s'y sont essayé pour enrichir la qualité de leur prestation.
Après une ultime répétition, le groupe de danseurs en herbe montait sur la scène du Lido.
Ajouter aux favoris
Retrouvez plus de vidéos d'Émissions TV par ici : Émissions TV